Las†chance Index du Forum
Las†chance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yoshipie, Ranger et Priest

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las†chance Index du Forum -> Autres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshipie
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:29 (2013)    Sujet du message: Yoshipie, Ranger et Priest Répondre en citant

Je suis Yoshipie (ranger lvl 27) ou Noasette ( Priest lvl 27 ) j'ai 30 ans et je suis du sud. Comme la dit Matthanor dans son message je joue avec Remy (holyyou), Serraph, Orky, Calli et Hyperpouf et lui forcement ^^.

J'ai donc 2 perso que je monte en parrallèle car étant souvent en manque de heal ca permet de dépanner les soirs ou ils ne sont pas co. Mon perso principale est le ranger donc si je dois choisir un de mes perso pour rentrer dans la guilde ce serra celui ci et j'arreterai de monter mon priest car je suppose que vous devez déjà en avoir. Si vous êtes de temps en temps a cours de Priest vous aussi je continurai a monter le miens en parrallèle de mon ranger pour dépanner sans soucis Wink .

Je n'ai pas d'heure fixe de jeu je me co un peu tout le temps à n'importe quelle heure de la journée par contre le soir je suis toujours présente de 21 h et 00h environ.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terrorblind
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: Yoshipie, Ranger et Priest Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Yoshipie, Ranger et Priest

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las†chance Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange