Las†chance Index du Forum
Las†chance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fansan cherche des amis.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las†chance Index du Forum -> Autres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fansan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 04:01 (2013)    Sujet du message: Fansan cherche des amis. Répondre en citant

Bonsoir.

J'ai oublié mon CV, mais je peu précisément vous dire ce que je fait ici, je cherche des amis, je suis sur RO2 depuis quelques jours et je me fait sans cesse agresser par des personnes louches qui me parle dans une langue étrangère ou me force à rejoindre des groupes obscures. Comme je suis de nature fragile et que je ne peux pas encore tous les later, je recherche des personnes plus fortes que moi capables de faire fuir les types qui vendent des bonbons aux coins des rues, des amis, fidèles, costauds et riches. Quand je serait plus fort, capable de cramer des villages entier, ..... je ferais peut être cramer un village entier d’ailleurs,..... je mettrait mes compétences à votre service moyennant tout votre or, vos slips et votre dernière revue éclectique en date. Vous avez des bonbons?. Il me semble me trouver sur le même serveur que vous, pas vraiment sûr, un Poring a bouffer ma carte, .... et la moitié de mes points de vie aussi,..... je m'en souvient encore comme si c'était il y a deux heures. Bref, comme je suis totalement INDISPENSABLE au bon fonctionnement du monde et que.... quoi? .... La porte? ..... Qu'est-ce qu'elle a la porte? TU LA VEUT DANS LA GUEULE LA PORTE???

PseudoIG: Fansan
Style de jeu: UltraHardcore, après la sieste
Classe: je sais, merci.
Niveau: 1
Compétence spéciale: Courir       ...     Vite!

C'est à prendre au huitième degré bien entendu, si il vous faut de vrais infos intimes je peux modifier. Pour les fautes par contre, c'est absolument impossible, le correcteur web en fait plus que moi, désolé Smile .

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 04:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duc
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:43 (2013)    Sujet du message: Fansan cherche des amis. Répondre en citant

Mort de Rire

neoatlante31
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:47 (2013)    Sujet du message: Fansan cherche des amis. Répondre en citant

Bannir  (Private Joke)  Mort de Rire

Présentation rigolote, Bienvenue à toi !

terrorblind
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:45 (2013)    Sujet du message: Fansan cherche des amis. Répondre en citant

infos intimes??? si tu est une femme on peux y reflechir Wink
si tu est un homme ben ca ira comme ca , bienvenue Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:11 (2013)    Sujet du message: Fansan cherche des amis. Répondre en citant

Bienvenue chez Lastchance !!

En gros, tu vas jouer quelle classe ?

Visiter le site web du posteur
Fansan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:11 (2013)    Sujet du message: Fansan cherche des amis. Répondre en citant

Je test mage pour le moment avec un sb différent de ce qu'on trouve j'essai le crk+ice+foudre j'ai vu que ça se spam et que ça double les dégâts+crk même si j'ai l'impression que jouer un mage sans feu c'est jouer mage sans queue au vu des dégâts que ça fait en comparaison. Si cette classe ne me convient pas j'en choisirai une autre, et je suis ouvert à toutes les suggestions vu que t'y connais rien John Snow.

Cerbere
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:30 (2013)    Sujet du message: Fansan cherche des amis. Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Fansan cherche des amis.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las†chance Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange