Las†chance Index du Forum
Las†chance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les quêtes de départ, indispensables?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Las†chance Index du Forum -> Roleplay -> Taverrne du Poring Bourré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fansan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 04:17 (2013)    Sujet du message: Les quêtes de départ, indispensables? Répondre en citant

Je me posais cette question existentiel, la zone de départ ressemble à un tutorial bien long et bien lourd qui pose les bases du gameplay et de l'histoire, mais comme dans RO1 il était possible de zapper cette petite contrainte afin d'aller LVler plus rapidement, la je remarque que l'on perd bien 2 bonnes heures minimums à monter 6/7 (lent) niveaux en quêtant en première zone pour...... ? C'est ma question, j'ai survoler brièvement les quêtes, est ce qu’il y a quelque chose d’indispensable dans cette première zone qui nécessite que l'on se tape toutes les première quêtes ou c'est possible de rusher?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 04:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SensiGizmo
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:39 (2013)    Sujet du message: Les quêtes de départ, indispensables? Répondre en citant

Faut que tu les rush ca te prend 2h et t'es level 10-12

Visiter le site web du posteur
Kagehime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:40 (2013)    Sujet du message: Les quêtes de départ, indispensables? Répondre en citant

Tu n'as pas trop le choix, c'est du leveling par quêtes, le grind n'existe pas dans ce jeu.

terrorblind
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: Les quêtes de départ, indispensables? Répondre en citant

le tutoriel sur ro 2 ce situe du lvl 1 au lvl 50 .. Smile

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:03 (2013)    Sujet du message: Les quêtes de départ, indispensables? Répondre en citant

Pas de grind? Mais, mais, mais, j'aimais ça moi! Donc je wowesk jusqu'au 50? Je déteste le pex par quêtes  Kleenex. Merci quand même.

Kagehime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:13 (2013)    Sujet du message: Les quêtes de départ, indispensables? Répondre en citant

Oui, mais ça ira très très vite, tu verras !!

Fansan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:20 (2013)    Sujet du message: Les quêtes de départ, indispensables? Répondre en citant

J'avais plutôt l'impression de ramer dans les 10 premiers lvl, quand je compare au grind de RO1 ou tu passe lvl 10 en une demi heure 3/4, c'est que l'exp des quêtes augmentes par la suite? J'ai taper du mob le village ou tu arrive en premier (même lvl) j'ai remarqué que la classe augmentait pas trop mal mais c'est tellement long de tuer une bestiole....

Donc niveau rapidité d'exp (c’était drôle de chercher la meilleur optimisation possible pour la phase de lvling sur RO) il n'y a aucune technique particulière ou c'est juste qu'on ne les a pas encore trouvés?

Sinon j'aime bien la fonction "attrapez-les tous" des cartes, même si je regrette l'incruste sur personnage plutôt que sur l'équipement.

Kagehime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:13 (2013)    Sujet du message: Les quêtes de départ, indispensables? Répondre en citant

Une chose que tu dois prendre conscience comme beaucoup venant du RO1 :

Oublies tous les mécanismes de RO1, RO2 est complètement un nouveau jeu.
Ils en ont fait un mmorpg coréen classique, facile et casual.
Gravity joue avec la nostalgie de RO1, en gros RO2 est un theme park dans l'univers de RO1.

Fansan

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:59 (2013)    Sujet du message: Les quêtes de départ, indispensables? Répondre en citant

Citation:
 Ils en ont fait un mmorpg coréen classique, facile et casual.
T'as pas envie que je reste c'est ça?
Quel sont ses atouts, toi qui y est depuis déjà quelque temps et semble bien connaître ce jeu, quesqu'y peu pousser à jouer a ce jeu hormis la nostalgie?

Kagehime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: Les quêtes de départ, indispensables? Répondre en citant

Non, je n'essaye pas de te dégoûter du jeu d'avance, loin de là. Plein de gens n'arrêtent pas de le comparer au 1er RO, mais il faut que tu saches que tu ne trouveras pas les mêmes mécanismes et sensations qui ont fait son succès.

Je n'ai jamais joué au RO1.

Comme je le disais, ce RO2 n'est pas une simple refonte graphique du RO1.

Dans le sens casual et facile, un joueur hardcore te montera un perso lv 50 max en quelques jours, contre une bonne année ou plus sur RO1.

Arriver niveau 50, tu farmeras ton stuff bleu dans les donjons hard mode afin d'être viable en raid, la phase classique à la wow pour ne pas le citer.

Le jeu est sympatique, mais il n'apporte rien de nouveau de ce qu'il fait déjà sur le marché f2p.

Après je te dirais de te faire ton propre avis sur le jeu, c'est ce qu'il y a de mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Les quêtes de départ, indispensables?

Taverrne du Poring Bourré
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange