Las†chance Index du Forum
Las†chance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

detour a la taverne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Las†chance Index du Forum -> Roleplay -> Taverrne du Poring Bourré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moux
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: detour a la taverne... Répondre en citant

(rp on)

*lordmoux remarque non loin du siège de la guilde une vielle battisse et s interroge....*

_tiens donc une battisse a l abandon ...lors de la dernière reunion maitresse kagehime et seigneur vampirique cherché un endroit ou la convivialité serait de mise ...avec un peu de motivation nous pourrions peut être faire quelque chose de celle ci...

*lordmoux réfléchi a ce qu il pourrait faire ...*
_mmmmm un tripot !! ....nananan kagehime ne voudrait guere que l on pari nos pièces d or alors que la guilde a besoin d argent....mmmmm une maison de charme ! mmmmm nanananannn kagehime dirais qu on passe trop de temps au plaisir plutôt que s entrainer afin de venir plus fort.....mmmmmm

*lordmoux leve les yeux au ciel et essaye de penser a ceux qu il a envie a l instant meme...*
_j ai combattu pas mal de monstres ce jour " j ai faim, j ai soif et jai envie de me detendre un peu...."

*lordmoux realise avec un long sourire...*
_une taverne!!! voilaaa ce que nous pourrions faire ....haaa vivement la prochaine réunion au siège de la guilde que je puisse proposer cela....

(rp off)
allez je lance au cas ou un debut de phase rp si d autres personnes sont partante n hésité pas surtout...  chacun peux jouer un role et bien sur celui qu il souhaite ( ou presque ^^)

Dernière édition par Moux le Lun 7 Jan - 21:11 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagehime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: detour a la taverne... Répondre en citant

C'est "Maîtresse" Kagehime, je suis une princesse !! Shocked

(Kagehime = Princesse de l'ombre en japonais, si certains n'avaient pas compris)

Je n'ai jamais fait de RP, ça peut être marrant. Apprends-moi.

Dernière édition par Kagehime le Lun 7 Jan - 21:13 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Moux
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: detour a la taverne... Répondre en citant

ok ok  modification  Embarassed Smile

Vampirique
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 08:52 (2013)    Sujet du message: detour a la taverne... Répondre en citant

Seigneur Vampirique, j'aime ça ha ha ! :p Sinon je pense que c'est un excellent commencement pour ouvrir notre "Taverne" Very Happy J'espère juste que quelqu'un vas continuer !

Moux
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:00 (2013)    Sujet du message: detour a la taverne... Répondre en citant

je me permet au passage  kagehime qu il n y a rien a apprendre... juste le plaisir de l écriture grâce a l imagination ..cela reste nécessaire  a partir du moment qu il y ai une base histoire et des meneurs qui crée des activités ca peux aller très loin et ca peux etre aussi très drole suivant les caractères different de chacun...

vampirique pour répondre le plus dur c' est le lancement et bon le rp reste un jeu d imagination et y a moyen de faire quelque chose ...certaines personnes n aime pas l ecriture apres  on reste dans le tres simpliste et les gens n ont pas a avoir peur de post car toute phrases de suivi histoire peut etre une pierre a l édifice

par contre pour vous 2 dites moi il serait possible si il y a une suite de mettre tout les post histoire a la suite et les post exterieure apres ceux ci svp ?

Vampirique
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: detour a la taverne... Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est faisable, je ne pense pas, il faudrait supprimer tous les postes que l'ont a écrit entre. mais s'il y a une suite, je pense faire une sous post "commentaire" ou quelque chose du genre ^^

Cerbere
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 05:35 (2013)    Sujet du message: detour a la taverne... Répondre en citant

(rp on)

*entre gaiement*
Bien le bonsoir a tous !

*regarde autour de lui*
Hummm pas grand monde dans votre taverne, en pleine rénovation ? Bha, buvons un coup, ça fera venir les gents.

( rp off )

Pas facile mine de rien. C'est quand même plus simple de s'incruster dans une conversation déjà lancée. On verra bien ce que ça va donner, moi j'aime bien le principe. Je fais du jeu de rôle avec des amis, on s'amuse bien généralement ^^

Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:27 (2013)    Sujet du message: detour a la taverne... Répondre en citant

les jeux de role tt nu c'est mieux XD

Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 02:07 (2013)    Sujet du message: detour a la taverne... Répondre en citant

Heuu tavernier, un autre siouplé, faut faire venir les gents, donc faut boire un coup . . .héhé *Hip*

Membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 04:31 (2013)    Sujet du message: detour a la taverne... Répondre en citant

C'est parti pour une nouvelle maintenance serveur de 2 heures.

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 04:06 (2013)    Sujet du message: detour a la taverne... Répondre en citant

On m'a expulsé avec un pré-avis de seulement 10 secondes! C'est un scandale! j'allais justement gagner mon premier combat!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: detour a la taverne...

Taverrne du Poring Bourré
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange