Las†chance Index du Forum
Las†chance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cryskaa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las†chance Index du Forum -> Autres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryskaa
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Cryskaa Répondre en citant

Pseudo : Cryskaa

Classe : Prêtre full heal/support (lvl 37)

Métier : Chef cuistot lvl 34

Pourquoi notre guilde vous intéresse-t-elle ?
Car les guildes francophones ça court pas les rues !^^
et jouer entre français reste nettement plus agréable.

Brève présentation : Fab, 27 ans, habite sur la cote d azur, fan d'animés jap et de jeux vidéo, technicien france telecom à "quart-temps" (je travaille qu'un seul jour par semaine donc ça me laisse énormément de temps pour jouer :p ), mumble-skype-micro dispo !

A bientôt je l'espère.

Dernière édition par Cryskaa le Mer 16 Jan - 16:38 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagehime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Cryskaa Répondre en citant

Bienvenue Cryskaa !!

Nous avons atteint le quota de 20 membres guildés en jeu, tu devras patienter un moment que la guilde monte au niveau 2 (36 membres max) pour pouvoir y être inviter.

En attendant, je t'invite à nous rejoindre sur notre chat Mumble.

Visiter le site web du posteur
terrorblind
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Cryskaa Répondre en citant

travailler un jour par semaine?oO *need*

bienvenue a toi Smile

Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Cryskaa Répondre en citant

Arf j arrive trop tard la guilde est déjà pleine Sad , je vais devoir prendre mon mal en patience, surtout qu apparemment c'est galère pour la monter (2M d xp oO) ...

Eh oui terrorblind c'est ça la classe Cool (par contre quand on a besoin d'argent c'est tout de suite moins classe Rolling Eyes )

Kagehime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Cryskaa Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas exclu des activités de la guilde, une dizaine de personnes est dans le même cas.
D'où l'utilité du chat Mumble.

Oui, Asiasoft a la manie de rajouter plein de 0 un peu partout.
Pour le niveau 2 sur la version coréenne, il ne faut qu'environ 20 000 pts contre 2 000 000 sur la SEA.

Visiter le site web du posteur
Diaze
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Cryskaa Répondre en citant

Bienvenue à toi Cryskaa, collègue Healer =)

Cryskaa
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Cryskaa Répondre en citant

Merci,
cheaté la classe heal dans ce jeu ^^ , des sorts pour se soigner (bon ça normal :p) , mais surtout un sort pour se rendre de la mana !! du coup pas besoin de popo, de bouffe, ou de regen entre les mobs, on peut carrément tout le temps enchainer les combats Smile

Vampirique
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 08:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Cryskaa Répondre en citant

Bienvenue à toi Cryskaa Very Happy Je suis d'accord avec toi, sauf pour un seul truc... la bouffe, car même si tu n'utilises pas celles pour la mana, il y a pleins d'effets différents ^-^

Au plaisir de se voir IG et sur le Mumble Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Cryskaa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las†chance Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange