Las†chance Index du Forum
Las†chance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Beastmaster] Odyssée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las†chance Index du Forum -> Autres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odyssée
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: [Beastmaster] Odyssée Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous !

Je me présente je m'appelle Wlad (oui oui ) j'ai 23 ans et je travail et habite sur Vincenne (Paris).
MAIS je viens du Sud-Ouest de la France (je ne suis parisien que depuis 1 mois et demi Wink )

Pour ce qui est de Ragnorok Online : 

Mon pseudo est :              Odyssée 

Classe : Je suis actuellement archer et je m'oriente sur BeastMaster. 

Mon métier est Artisan.

Alors pourquoi votre guilde : Et bien tout simplement car j'ai eu l'occasion de passé devant un groupe de personne portant le tag 'lastChance' à Izrud Hill et qu'au vu des pseudo j'en ai déduit que vous étiez français. J'ai ainsi eu un contact avec KageHime qui  m'a orienté vers le forum. Et puis Ro2 étant tous de même un mmo, il serrais impensable pour moi de ne pas joué dans un guilde.

Si vous  avez des questions n'hésité pas !

Odyssée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SensiGizmo
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: [Beastmaster] Odyssée Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Very Happy 

Je suis aussi Archer et j'hésite avec Beast :p as tu deja décidé de ton build ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
odyssée
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: [Beastmaster] Odyssée Répondre en citant

Merci à toi ! 

Pour mon build non pas encore. En faite pas mal de chose change si on decide de s'orienter off-tank ou plutôt dps. Car si on veux faire only dps : prendre et up la forme de grizly est inutile (bon aprés si on veux faire dps autant faire une autre classe que bm ^^ mais bon)

SensiGizmo
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: [Beastmaster] Odyssée Répondre en citant

tu peux faire hybrid Very Happy mais bon je m'y connais pas trop la dedans Smile

odyssée
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: [Beastmaster] Odyssée Répondre en citant

Hum pour avoir fait beaucoup de mmo, faire une classe en montant les skill hybrid n'a jamais été une bonne chose mais bon aprés tu peut essayer Smile 

SensiGizmo
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: [Beastmaster] Odyssée Répondre en citant

je suis que level 13 :p donc test et dis moi lol

Kagehime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: [Beastmaster] Odyssée Répondre en citant

Bienvenue odyssée !!

Passes-nous faire un petit coucou sur notre chat Mumble quand tu auras le temps.

odyssée
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: [Beastmaster] Odyssée Répondre en citant

C'est noté ! en se moment j'ai pas beaucoup de temps car je boss le soir en plus de mes journées mais je suis bientôt en vacances Wink

Kagehime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: [Beastmaster] Odyssée Répondre en citant

J'ai libéré de la place temporairement, je peux t'inviter quand tu te connecteras.

Vampirique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:02 (2013)    Sujet du message: [Beastmaster] Odyssée Répondre en citant

Bienvenue chez nous ^^

odyssée
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:18 (2013)    Sujet du message: [Beastmaster] Odyssée Répondre en citant

Je serrais la dans la soirée !
 Sur ce, je vais bosser Smile

SensiGizmo
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: [Beastmaster] Odyssée Répondre en citant

Taff bien :p moi encore 4h et jgo Home

odyssée
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: [Beastmaster] Odyssée Répondre en citant

J'arrive à me connecté au jeux, sa lag à mort comme d'ab mais par contre je n'arrive pas à voir le chat, ni ma friend list...

Je suis le seul dans ce cas la ?

Vampirique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: [Beastmaster] Odyssée Répondre en citant

Je ne sais pas, je n'ai jamais eu ce problème la ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: [Beastmaster] Odyssée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las†chance Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange