Las†chance Index du Forum
Las†chance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postu pour 4 OopSn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las†chance Index du Forum -> Autres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OopSn
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 07:05 (2013)    Sujet du message: Postu pour 4 OopSn Répondre en citant

Pseudo : OopSn, Claireuh, Emk et Syreflys

Classe: Beastmaster lvl 29, Hunter lvl 29, Thief lvl 24 (futur Rogue) et Priest lvl 29

Métier: Blacksmith lvl 28, artisan lvl 32, Alchimiste lvl 28 et cuisinier lvl 26

Pourquoi notre guilde vous intéresse-t-elle ? C'est toujours mieux de jouer en guilde, plus de personnes puis je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de guilde fr pour le moment sur le jeu.

Présentation: je vais faire une tite présentation de groupe, donc on se connait pour la plupart depuis quelques années déjà. Mis à part RO 2 nous jouons à LoL, DotA 2, Diablo 3 et plein d'autres jeux, on regarde pas mal d'animes aussi.
Ah et j'ai failli oublier, nous avons jouer pas mal de temps sur Ro 1 ce qui nous a amené sur RO 2 !

Voilà pour moi si vous avez des questions je suis à votre disposition  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 07:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SensiGizmo
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 08:58 (2013)    Sujet du message: Postu pour 4 OopSn Répondre en citant

Good luck pour votre postulation Smile

Caline,

Visiter le site web du posteur
Kagehime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: Postu pour 4 OopSn Répondre en citant

Bienvenue à vous quatre !!

Comme je le disais en mp hier avec OopSn, nous avons atteint le max de 20 membres en jeu pour le niveau 1 et qu'il faudra patienter quelques jours le niveau 2, 36 membres, pour pouvoir inviter tout le monde.

En attendant notre mumble est à votre disposition, n'hésitez pas.

Kagehime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:32 (2013)    Sujet du message: Postu pour 4 OopSn Répondre en citant

Sinon je peux faire de la place, si vous êtes motivés à monter la guilde en configurant l'xp rate des mobs de 50 %.
Nous sommes pratiquement à la moitié du niveau 2.

Vampirique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: Postu pour 4 OopSn Répondre en citant

4 personnes d'un coup OO Bienvenue à vous Very Happy Je suis désolé que nous ne puissions pas vous acceuillir dans la guilde tout de suite, j'espère que nous réussirons bientot à monter lvl 2 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Postu pour 4 OopSn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las†chance Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange