Las†chance Index du Forum
Las†chance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boby le gentil escrot XD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las†chance Index du Forum -> Autres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: boby le gentil escrot XD Répondre en citant

Bonjours je soueterait rejoindre votre guilde je suis thief lv20 et artisant lv20

PSEUDOT: Bobylescrot

CLASSE: Thief (esite encore sur la suite)

SPE: DPS

METIER: Artisant

j ai chosit votre guilde car j en est pas vu d autre francaise ki a l aire aussi structurer

je joue au mmo depuis 5 ans j ai commencer sur runes of magic je suis plus acces pve instance
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SensiGizmo
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: boby le gentil escrot XD Répondre en citant

Bonne chance Smile 

Visiter le site web du posteur
Ichii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: boby le gentil escrot XD Répondre en citant

Bonjour,
Nous en discuterons en guilde ce soir, je te pmrai à l'issue.
Cordialement,

Ichii

boby

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: boby le gentil escrot XD Répondre en citant

merci
Merci

Cryskaa
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 06:27 (2013)    Sujet du message: boby le gentil escrot XD Répondre en citant

Tu aurais pu faire un minimum d'effort sur l'écriture et l'orthographe de ta candidature car là ça ARRACHE littéralement la rétine; de plus la plupart des actifs de la guilde se situant entre le lvl 40 et 50, tu risques de te retrouver bien seul au lvl 20 ...

Je suis donc contre ta candidature.