Las†chance Index du Forum
Las†chance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boby le gentil escrot XD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las†chance Index du Forum -> Autres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: boby le gentil escrot XD Répondre en citant

Bonjours je soueterait rejoindre votre guilde je suis thief lv20 et artisant lv20

PSEUDOT: Bobylescrot

CLASSE: Thief (esite encore sur la suite)

SPE: DPS

METIER: Artisant

j ai chosit votre guilde car j en est pas vu d autre francaise ki a l aire aussi structurer

je joue au mmo depuis 5 ans j ai commencer sur runes of magic je suis plus acces pve instance
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SensiGizmo
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: boby le gentil escrot XD Répondre en citant

Bonne chance Smile 

Visiter le site web du posteur
Ichii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: boby le gentil escrot XD Répondre en citant

Bonjour,
Nous en discuterons en guilde ce soir, je te pmrai à l'issue.
Cordialement,

Ichii

boby

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: boby le gentil escrot XD Répondre en citant

merci
Merci

Cryskaa
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 06:27 (2013)    Sujet du message: boby le gentil escrot XD Répondre en citant

Tu aurais pu faire un minimum d'effort sur l'écriture et l'orthographe de ta candidature car là ça ARRACHE littéralement la rétine; de plus la plupart des actifs de la guilde se situant entre le lvl 40 et 50, tu risques de te retrouver bien seul au lvl 20 ...

Je suis donc contre ta candidature.

Mais comme mon avis ne compte pas vraiment et ne prévaut en rien sur celui du GM, il te faudra attendre sa réponse.

Alaw
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:13 (2013)    Sujet du message: boby le gentil escrot XD Répondre en citant

je rejoins mon amis Cryskaa, j'ai vraiment les yeux qui piques là !

odyssée
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: boby le gentil escrot XD Répondre en citant

Je vous rejoins sur l'idée de refus !

boby

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:29 (2013)    Sujet du message: boby le gentil escrot XD Répondre en citant

ok tampis merci pour la reponse rapide
Merci

Alaw
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:13 (2013)    Sujet du message: boby le gentil escrot XD Répondre en citant

Citation:
ok tampis merci pour la reponse rapide

Nous ne sommes pas les décideurs de ton intégration nous sommes venus te faire certaines remarques à toi de les prendrent en compte ou non.

Ichii
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: boby le gentil escrot XD Répondre en citant

Bonsoir,

Aux vues de la qualité du post, du manque de place dans la guilde et de l'avis général (que je partage d'ailleurs), je crains de devoir refuser ton entrée dans la guilde

Merci de ton intérêt pour la guilde et bonne continuation.

Cordialement,

Ichii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: boby le gentil escrot XD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las†chance Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange