Las†chance Index du Forum
Las†chance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matthanor, warrior et berserker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las†chance Index du Forum -> Autres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthanor
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: Matthanor, warrior et berserker Répondre en citant

Salut à tous ! donc je suis Matthanor (IG) et Mathieu (IRL) oui je sais c'est très très original ! j'ai 29 ans et j'habite paris. 
Je joue depuis une 10aine d'années maintenant aux mmorpg, de FFXI en passant par Grand Fantasia, Eden Eternal, Guild Wars 2 et Ragna !

IG je suis Warrior level 29, et comme le reste de notre guilde actuelle (les Midgard.FR) on est tous à peu près 30/40 en lvl.

Je joue avec 6 autres personnes sur le jeu qui ont déjà fait ou vont faire leur prez pour être recruté :
Remy (holyyou), Yoshipie, moi-même, Serraph, Orky, Calli et Hyperpouf.

on joue tout le temps ensemble mais je les laisse se présenter ^^

j'ai parlé avec terrorblind et donc je lui disais que par contre on abandonne pas nos ptitzamis ! donc on aimerait venir tous les 7.

on est la surtout apres 21h et un peu plus en week end, et notre but c'est bien sur d'xp mais ce qu'on trouve le plus fun ce sont les donjons !

voila voila
++
Matthanor

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terrorblind
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Matthanor, warrior et berserker Répondre en citant

bienvenue a vs  Smile

Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 06:08 (2013)    Sujet du message: Matthanor, warrior et berserker Répondre en citant

Bienvenue, il faudra néanmoins attendre quelques jours le temps qu on up la guilde pour vous prendre tous d un coup.
Une question importante : avez vous parmi vous un tank?? (un vrai full tank hein, pas un warrior ou un monk dps)
Car on en manque cruellement dans la guilde.

odyssée
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:03 (2013)    Sujet du message: Matthanor, warrior et berserker Répondre en citant

Cryskaa a écrit:

Une question importante : avez vous parmi vous un tank?? (un vrai full tank hein, pas un warrior ou un monk dps)

Ahahah ta phrase me vend du rêve ! Mais bon on à pas besoin de tank, on à néo pour sa !!

Sinon welcom à vous. En espérant que l'on up rapidement la guilde pour vous voir parmis nous !

Matthanor
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Matthanor, warrior et berserker Répondre en citant

oui on a un full tank Orky lvl 41

remy
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Matthanor, warrior et berserker Répondre en citant

C est un tank grognon. Mais pas mal resistant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Matthanor, warrior et berserker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las†chance Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange